dimanche 7 juin 2009

Nadine Morano et Mireille Roy : mêmes conceptions


Le cas de cette mère de famille, contre qui Nadine Morano a porté plainte au motif que ses commentaires ne lui plaisaient pas, m'a rappelé la position de la Ville à l'égard des parents d'élève de Gerson. Des représentants de la Ville m'ont menacé trois fois (Jean-Loup Coly, conseillé technique de Collomb ; Jean-Baptiste Fauroux, directeur général des services ; et Mireille Roy, adjointe à l'écologie urbaine) de me poursuivre devant la justice pour oser remettre en question l'ordre établi, et ne pas me satisfaire des réponses toutes faites qui nous sont servies constamment.

J’ai donc envoyé le message suivant aux principaux protagonistes.

Jean-Michel Dhimoïla


Bonsoir,

Cette histoire est assez incroyable. Je n'aurais jamais cru qu'une élue puisse vraiment porter plainte contre une mère de famille. Le pouvoir, lorsqu'il est coupé de sa représentativité, donne parfois l'illusion de la supériorité.

Enfin, peut être est-ce madame Morano qui est à plaindre ? Se retrouver en 6 heures avec 2009 messages d'insultes ne doit pas être facile (certainement beaucoup plus quand vous lirez ce message). Comment expliquer sinon qu'elle en soit à accuser les policiers d'avoir instruit sa plainte ( http://www.numerama.com/magazine/13089-Hou-la-menteuse-Morano-se-dit-choquee-par-la-convocation-au-poste.html ) ? A moins qu'elle n'ai peur pour son poste ? Heureusement, ce n'est pas à Lyon, où les élus sont proche du peuple, qu'une chose comme ça pourrait se passer. Heureusement, ce n'est pas à Lyon, où les élus sont proche du peuple, qu'une chose comme ça pourrait se passer.

Pourriez-vous m'indiquer où en est l'instruction du projet d'implantation de la salle Rameau ? Nous assurerons une permanence citoyenne pour surveiller les affichages d'autorisation de travaux pendant les grandes vacances pour ne pas laisser passer le délai de recours contentieux devant le tribunal administratif. Je ne doute pas que nous trouverons de quoi faire invalider l'autorisation que vous allez délivrer pour implanter des antennes relais face à l'école La Martinière. Avec les protections juridiques qui commencent à donner leur accord pour financer nos actions, les procédures sont presque gratuites. Nous travaillons encore sur le "presque".

Avec mes meilleures salutations.

Jean-Michel Dhimoïla, Président.

n'oubliez pas de lire les commentaires :)

« Hou la menteuse », et en plus elle est teigneuse
Ecrans.fr le 05/06/2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.