mardi 30 juin 2009

Manifestations à Villard et à Brindas

.




Bonsoir,

Gerson fait des émules ! Cette manifestation avait lieu à Villard, près de Saint Etienne, tout à l’heure. Respem était présent. Il y avait environ 80 personnes. Le maire est venu avec des adjoints pour soutenir les parents. Les antennes sont à quelques mètres d’une maternelle, sur le bâtiment d’un bailleur social ; une école primaire est également quelques mètres plus loin. Respem est invité à rencontrer des représentants du bailleur, les opérateurs, le maire et des parents jeudi soir. A défaut de solution amiable à cette situation, maître Heurtrey lancera une procédure très prochainement.

Vendredi, nous étions à Brindas, également pour une antenne proche d’une maternelle. Les antennes de Brindas, qui étaient désactivées jusqu'alors, ont semble-t-il été branchées. Là encore, il faut obtenir confirmation de l'ANFR que les antennes sont en activité, et lancer la procédure que les habitants avaient préparée depuis quelques temps déjà.

Ce sont les dernières manifestations avant l’été qui servira à préparer les dossiers et à restructurer Carra qui se développe rapidement.

Jean-Michel Dhimoïla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.