vendredi 26 juin 2009

Mireille Roy en soutien des opérateurs

.
Je met ci-dessous un mail adressé ce matin aux Verts de Lyon, aux Verts d'Oullins, à Michèle Rivasi et à Etienne Tête, dont Mireille Roy et Dominique Menvielle du Progrès étaient en copie.
.
J'ai cru comprendre que Mireille Roy était du parti des Verts. Devant les juges, elle était du parti de Bouygues, contre les parents de Gerson, comme je le montre ci-dessous.
.
Bonjour,

Dans le dossier présenté aux juges lors du procès des parents de Gerson contre Bouygues, les parents avaient produit dans leurs pièces un communiqué des parlementaires européens UMP qui insistaient sur la baisse nécessaire des seuils d'exposition des populations aux champs électromagnétiques, venant ainsi confirmer le vote récent du parlement.

Paradoxalement, les avocats de Bouygues ont présenté un communiqué de Mireille Roy : "La ville de Lyon constate que les résultats des mesures sont comparables, ce qui démontre que les préventions exprimées par certaines associations concernant l'organisme officiel n'étaient pas fondées", et la suite qui est du même ordre. Est-ce sur la base d'inquiétudes infondées que Robin des Toits a fait le communiqué suivant :

" Nous avons le regret de vous confirmer que les documents produits par l’Organisme APAVE dans le domaine de la téléphonie mobile sont dénués de toute validité.
L’APAVE a publié un certain nombre de Rapports de mesures parmi lesquelles on trouve à diverses reprises le chiffre de 0,00 V/m.
Là, nous sommes au delà du domaine de l’invraisemblable et carrément dans celui du comique.

C’est sur la base de tels documents que le Jugement du 2 Mai 2006 - XVIIème Chambre de Paris -, suivant en cela le réquisitoire du Procureur, confirme que des Rapports de mesures produits par des Organismes dont les opérateurs sont clients ont été entachés de manipulations et que cela est prouvé. Il en résulte que lesdits Rapports sont souvent invalides tant sur le plan technique que sur le plan scientifique.
De plus, toute confidentialité en est absente, l’APAVE, contrôleur, se trouvant généralement mandatée par le contrôlé."


Est-ce que les juges de la XVIIe chambre de Paris se sont trompés parce qu'ils n'avaient pas eu le communiqué de Mireille Roy ?

Ma question est simple : si Respem et Carra doivent appeler à voter pour des idées écologiques aux prochaines régionales, doivent-ils appeler à voter UMP, sachant que les Verts de Lyon ont fait un communiqué pour dire qu'ils "soutiennent Mireille Roy" ?

Je vous remercie par avance de votre réponse et vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Jean-Michel Dhimoïla, Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.