Bonsoir,
.
Rassemblement pour des Ecoles Sans Pollution Electro-Magnétique
Bonsoir,
.
La date limite pour déposer les candidatures auprès du ministère, pour les villes souhaitant expérimenter la réduction de l'exposition de la population aux rayonnements électromagnétiques, est demain, samedi 31 octobre.
.
Vous vous rappelez sans doute que Madame Roy, jointe en copie de ce mail, avait annoncé au Progrès (« La Ville est favorable à une baisse des émissions des antennes-relais ») qu'elle avait fait la demande pour que Lyon soit candidat à cette expérimentation. Or, d'après des sources concordantes, ce n'est pas Lyon qui sera proposé, mais 1 arrondissement. De plus, à titre coercitif, madame Roy aurait accepté de Gérard Collomb que l'arrondissement de Nathalie Perrin-Gilbert, trop ouvertement favorable à ce projet, en soit exclu. Ce serait le 3ème arrondissement qui serait choisi.
.
Bien que plusieurs d'entre vous regrettent une "erreur de casting" dans la nomination de madame Roy à ce poste d'adjointe, le fait est que l'incohérence de ses annonces, de ses décisions et de son action nuit aux idées qu'elle est censée défendre et pour lesquelles elle a été élue. Dans la mesure où elle ne répond jamais à nos courriers (y compris les recommandés), c'est vers vous que je me tourne pour solliciter vos appréciations sur cette situation, en espérant que vous réussirez à lui faire changer d'avis pour qu'elle tienne ses engagements et que Lyon soit effectivement candidat au 0,6, comme elle l'avait annoncé dans la presse.
.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes cordiales salutations.
.
Jean-Michel Dhimoïla, Président.