vendredi 6 novembre 2009

Nathalie Perrin-Gilbert - Antennes relais - suite

.
Bonsoir,
.
Il est très vite apparu des incohérences dans la position de la mairie de Lyon dans sa candidature pour l'expérimentation du 0,6 V/m : incohérence dans le choix du quartier de la Part Dieu par rapport au cahier des charges du ministère, et incompréhension du refus de soutenir la candidature du premier arrondissement. Aussi avons-nous écrit à Gérard Collomb le mail ci-dessous, dont plusieurs élus ont été mis en copie.
.

Monsieur le Sénateur-Maire,

Madame,

.

Nous avons lu dans le Progrès de mardi que la Ville avait dû choisir un quartier pour remplir les exigences du dossier d'inscription dans le projet de baisse de l'exposition de la population aux rayonnements électromagnétiques, choisissant la Part Dieu et excluant de fait le premier arrondissement de madame Perrin-Gilbert, en conflit avec vous sur la question des antennes relais.

.

La ville de Paris ayant proposé six quartiers pour l'expérimentation du 0,6 V/M et la ville de Strasbourg, connue pour son rayonnement européen et international,en ayant proposé trois de typologies urbaines différentes, l'argument présenté à la presse du choix nécessaire ne tient plus, du moins pas dans la version restrictive que vous avez mise en avant.

.

Au vu des candidatures multiples des autres villes, et au vu de la candidature spontannée de madame Perrin-Gilbert pour son arrondissement qui correspond parfaitement au type 5 du protocole expérimental, allez-vous soutenir la mairie du premier dans sa candidature ?

.

Vous remerciant par avance de votre réponse, et espérant que vous rendrez public le dossier de candidature que vous avez déposé, je vous prie d'agréer, Monsieur le Sénateur-Maire, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

.

Jean-Michel Dhimoïla, Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.